View details | Gotham s03e09 WEBDLRip NewStudio TV avi | Dernier train pour Busan

A Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?

L’industriel Bartholomew Bogue règne en maître sur la petite ville de Rose Creek. Pour mettre fin au despotisme de l’homme d’affaires, les habitants, désespérés, engagent sept hors-la-loi, chasseurs de primes, joueurs et tueurs à gages – Sam Chisolm, Josh Farraday, Goodnight Robicheaux, Jack Horne, Billy Rocks, Vasquez, et Red Harvest. Alors qu’ils se préparent pour ce qui s’annonce comme une confrontation sans pitié, ces sept mercenaires prennent conscience qu’ils se battent pour bien autre chose que l’argent…

Un Ranger et son épouse mexicaine sont envoyés pour enquêter dans une mystérieuse ville à la frontière texane (Helena), où de nombreux cadavres ont été retrouvés.

Deux bandes rivales, Baxter, trafiquants d'armes et Rojo, ce marché noir, en compétition pour la suprématie et la domination de la ville de San Miguel, au sud de la frontière américano-mexicaine. Un étranger, vêtu d'un poncho est livré dans une petite ville sur une mule et venir entre les deux bandes. Première Rojo propose ses services utilisent à l'étranger rapidement des deux côtés en même temps, à la grande joie de fabricant de garnitures Piripero.

La jeune cow-boy Sand Max sur les traces de l'assassin de ses parents. Dirigée par Jonas Cord, était un marchand d'armes, un archer et une maniabilité précise du poulain. Après plusieurs années de recherche, appelé Nevada Smith, les trois clubs vont poursuivre dans les villes, les limousines et même prison. Pour les personnes sans scrupules, Max est déterminé à se venger.

Suite à une rixe avec la fratrie Burleigh, John Chandler échappe de peu à la prison grâce à Linnett Moore, une veuve dirigeant seule sa ferme qui le recueille pour un travail d'intérêt général. Père d'un enfant muet, John Chandler finit par avoir l'opportunité d'envoyer son fils consulter un spécialiste, mais l'argent lui manque...

En pleine révolution mexicaine, un aventurier sauve la vie d'une religieuse. Cette dernière est une résistante juariste, poursuivie par les français. De plus, la tenue de religieuse n'est qu'un déguisement pour cette prostituée au grand cœur.

Trois ans ont passé depuis la fin de la guerre civile. Mais il ya une dernière mission pour l'ex-armée confédérée colonel Morsman Carver atteindre: pour trouver et tuer l'ancien capitaine Gideon. Les deux hommes ont un passé commun, et participent à la terrible bataille de Seraphim Falls. Ainsi, la chasse impitoyable commence

1843. Joueur professionnel, Paul Regret tue un homme au cours d'un duel et doit fuir au Texas où il fait la connaissance d'une aventurière nommée Pilar. A Galveston, il est capturé par le capitaine Cutter, des Texas Rangers. Ensemble, les deux hommes devront affronter la bande des Commancheros.

Récupéré dans l'Ouest, un professeur est enlevé par un-la-loi hors tension. En cas de contact, il prend goût pour la violence et criminel impitoyable.

Un ancien-la-loi hors veut se venger de son complice était représentant de la loi.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, un sosie du général Montgomery, éminent officier de l'état-major britannique, est utilisé par les services secrets afin de tromper les armées allemandes. Il laisse croire aux ennemis germaniques que les troupes anglaises débarqueront sur les côtés africaines...

1850 - quelque part entre le Texas et le Nouveau Mexique. Dans la paisible ville de Bright Hope, une mystérieuse horde d’Indiens en quête de vengeance kidnappent plusieurs personnes. Le shérif local accompagné de quelques hommes se lance alors à leur poursuite pour tenter de les sauver…

Pendant la Guerre de Sécession, trois hommes, préférant s'intéresser à leur profit personnel, se lancent à la recherche d'un coffre contenant 200 000 dollars en pièces d'or volés à l'armée sudiste. Tuco sait que le trésor se trouve dans un cimetière, tandis que Joe connaît le nom inscrit sur la pierre tombale qui sert de cache. Chacun a besoin de l'autre. Mais un troisième homme entre dans la course : Setenza, une brute qui n'hésite pas à massacrer femmes et enfants pour parvenir à ses fins.

La famille Denbow possède de larges paturages qu'elle protège de l'invasion des éleveurs étrangers. Pour échapper à une accusation de meurtre qui pèse sur lui, le fils Denbow décide d'épouser le seul témoin de l'assassinat, Jane. Mais bientôt un lien s'établit entre Jane et le cousin Kirk Denbow.

Au retour d'une saison de chasse dans le Nord du Canada, O'Rourke et son demi-frère Cajou découvrent un wagon en feu et en extirpent Grace la seule survivante. Les hommes se retrouvent alors mêlés à un conflit entre indiens Sioux et Cree avant que O'Rourke ne prenne la tête d'un commandement face à l'incompétence du général. De plus, il doit protéger Grace du marshall Smith qui la convoite.

Californie, à l'époque de la ruée vers l'or. Parmi les chanceux, il y a Ben Rumson, bagarreur versé sur la boisson, et son associé le jeune fermier Pardner : leur découverte d'un riche filon entraîne la création d'une petit ville prospère. Mais l'arrivée d'une famille va bouleverser cette communauté jusque-là exclusivement masculine..

Mitch Garrett et sa femme Ellie, sur le point d'accoucher, viennent d'arriver en Arizona, dans les années 1860, à Blue Springs. Leurs derniers sous ont servi à régler l'hôtel. Mitch a besoin de médicaments pour sa femme et menace avec une arme Sam Giller, le pharmacien. Pour ce fait, le shérif Olson arrête Mitch. La jeune femme meurt, et Mitch va tout faire pour se venger.

Job, orphelin, a ete adopte par des fermiers et eleve avec deux autres enfants, Rose et Adam. Mais en grandissant Adam eprouve de la haine pour Job qui veut epouser sa soeur.

Après l'attaque du train dans lequel ils voyageaient, Link Jones, une chanteuse, et un commis voyageur tombent aux mains d'une bande de pillards... Le chef de ces derniers était autrefois le mentor de Link, mais l'élève avait fui pour mener une vie rangée. Les brigands contraignent alors leurs otages à participer à l'attaque de la banque d'une ville fantôme.

Précédente
1 2 3 4