Film Streaming | Schitt's Creek | Indie Movie Theater episode 18

Dans les temps anciens, sept parchemins sacrés permettent d’accorder le pouvoir et la prospérité à ceux qui les possèdent. La prophétie dit aussi qu’un enfant né avec le sang royal pur pourra un jour en maitriser sa puissance et régner sur les nations. Les combats des hommes pour prétendre à ces parchemins ont poussé l’Europe au bord de la guerre

Le commandant Claus M. Pedersen et ses hommes sont affectés dans une province d’Afghanistan, tandis qu’au Danemark, sa femme, Maria, tente de faire face au quotidien et d’élever seule leurs trois enfants. Au cours d’une mission de routine, les soldats sont la cible d’une grave attaque. Pour sauver ses hommes, Claus va prendre une décision qui aura de lourdes conséquences pour lui, mais également pour sa famille…

En pleine guerre de Sécession, Newton Knight, courageux fermier du Mississippi, prend la tête d'un groupe de modestes paysans blancs et d'esclaves en fuite pour se battre contre les États confédérés. Formant un régiment de rebelles indomptables, Knight et ses hommes ont l'avantage stratégique de connaître le terrain, même si leurs ennemis sont bien plus nombreux et beaucoup mieux armés? Résolument engagé contre l'injustice et l'exploitation humaine, l'intrépide fermier fonde le premier État d'hommes libres où Noirs et Blancs sont à égalité.

En 1942, les Etats-Unis viennent d'entrer en guerre contre les forces de l'Axe. Le capitaine Mike Dahlgren commande le "S-33", un sous-marin archaïque mais redoutable. A son bord se trouvent les lieutenants Andrew Tyler et Emmett, l'enseigne de vaisseau Klough, Wassner et d'autres hommes d'équipage, engagés dans une mission décisive. Le "S-33" va être maquillé en sous-marin allemand, l'un des célèbres U-Boote qui patrouillent au fond de l'océan. La réussite de leur mission va dépendre desormais de leur solidarité, de leur rapidité et de leur courage.

Le 16 septembre 1890, le bateau turc Ertugrul fait naufrage au large des côtes de Kushimoto près de Wakayama. Plus de 500 passagers et membres d'équipage meurent dans cet accident. Les populations locales réussissent néanmoins à sauver plus de 100 personnes grâce à des mesures exceptionnelles de sauvetage en mer. En 1985, pendant la guerre Iran-Irak, Saddam Hussein annonce son intention d'attaquer l'Iran avec son aviation. 215 résidents japonais se trouvent alors à Téhéran. La Turquie propose au Japon d'évacuer en priorité les résidents japonais alors que 500 Turcs se trouvent aussi à Téhéran.

La façon Patriot de la liberté: la Caroline du Sud en 1776, le conflit entre les séparatistes et les Britanniques semble inévitable. Benjamin Martin sait trop bien ce qu'est une guerre, il ne veut pas. L'ancien héros de la lutte contre les Français et les Indiens rien à propos de la violence des armes de heurts ... Maintenant veuf, il a rencontré des étudiants seulement sept enfants dans sa plantation. Son fils aîné, Gabriel, commis contre l'avis de son père. Quand les troupes britanniques commandées par le colonel Tavington, viennent les portes de sa propriété, il est trop tard.

Trois soldats américains ayant combattu en Irak reviennent dans leur pays natal, mais le retour à la vie normale ne se déroule pas sans heurts…

Est de la France, 1916. La guerre des tranchées fait rage. Au cours d’un assaut sur les lignes allemandes, la quasi-totalité d’un bataillon allié est décimé. Seuls en réchappent trois soldats, qui se retrouvent embourbés dans le no man’s land. Sous les feux ennemis, ils doivent choisir : continuer l’attaque vers la tranchée adverse ou se replier.

En 1876, le capitaine Nathan Dalgren vivre avec les souvenirs des batailles sanglantes contre les Sioux. Fort de son expérience au combat, il a été conseiller militaire à l'Empereur du Japon désireux d'ouvrir les traditions de son pays et du commerce de l'Ouest et l'enlèvement de l'ancien guerrier samouraï caste. Mais elles affectent Dalgren capitaine, qui se trouve bientôt pris entre deux feux, au milieu d'un conflit entre deux mondes avec deux périodes pour le conduire, son sens de l'honneur.

En 1944, près de Nancy, un colonel allemand est capturé par le lieutenant américain Kelly. Découvrant que son prisonnier est en possession de deux lingots d'or, il lui fait subir un interrogatoire au terme duquel sa victime fait une incroyable révélation : dans une banque à quelques 40 kilomètres de la ligne de front, les Allemands disposent d'un trésor de 16 millions de dollars... Kelly n'a alors plus qu'une idée en tête : s'en emparer, lui et ses hommes, pour leur propre compte.

Lors d'une mission, Eriksson, jeune recrue, est sauvé d'une mort certaine par son commandant Meserve. Quelques jours plus tard, le radio de l'escouade est abattu dans un village allié. Meserve décide alors d'enlever une jeune villageoise. Eriksson, ne doutant pas du sort réservé à la jeune fille, va se battre, malgré son admiration pour son commandant, contre tous les hommes de sa patrouille.

Un militaire cherche à rejoindre l'élite des forces spéciales. A travers cette volonté, il veut donner un nouveau sens à sa vie mais va devoir faire ses preuves sur le champ de bataille...

Une équipe de United States Navy SEALs est envoyé sur une mission non autorisée en Afrique pour trouver une opération secrète de l’exploitation minière et de prévenir l’uranium de qualité militaire de tomber dans les mains de terroristes.

1965 aube de la guerre du Vietnam. Au cours d'une mission secrète, Dieter Engler, pilote de l'armée américaine, a été abattu au-dessus du Laos. Garder dans la jungle, l'ennemi et causé la pire des tortures et humiliations. Déterminé à se battre pour sa survie, Dieter organiser pour échapper à ...

Durant la deuxième Guerre mondiale, en Norvège occupée, le major Knud et le professeur Pedersen tentent de saboter une usine allemande où est produite de l'eau lourde et d'ainsi empêcher la poursuite des recherches atomiques allemandes...

Après une mission périlleuse sur l'île de Navarone, le major Mallory et le sergent Miller, membres d'un commando des forces américaines, doivent se rendre en Yougoslavie afin d'y éliminer un traître au service des Allemands. Mais l'avion qui les transporte est touché par un obus et contraint à se poser de toute urgence. Les deux hommes sont alors capturés par l'ennemi mais, décidés à mener à bien leur mission, vont tout mettre en œuvre pour s'évader et rejoindre la Résistance.

En 1940, l'Angleterre attend d'être envahie par l'Allemagne nazie. Les Allemands bombardent Londres et les Anglais en font de même sur Berlin. Commence alors la bataille aérienne, la plus spectaculaire de la seconde guerre mondiale.

En 1944, un agent russe est infiltré au commandement de l’armée Nazi au nord de l’Ukraine. Sa mission : découvrir les plans ennemis pour que l’armée russe puisse anéantir les allemands et mettre fin à la guerre.

La bataille de Westerplatte qui a débute le 1er Septembre testament de 1939 toujours dans les mémoires comme celui qui a annonce le début de la Seconde Guerre mondiale en Europe. Au cours d’une semaine, moins de 200 soldats polonais se sont battus contre le bombardement allemand lourd et dans le processus sont venus a symboliser la puissance de la résistance

1944. Surnommé le Renard du Désert depuis ses campagnes à la tête de l'Africa Korps, le Maréchal Rommel est chargé d’organiser les défenses allemandes en cas de débarquement alié en France. Dans son QG français, il accueille son nouvel adjoint, le Général Speidel. Rapidement les deux hommes sympathisent. Rommel qui compte beaucoup d’ennemis au sein du 3è Reich, sait qu’il peut faire confiance à Peidel, qui n’est pas un fanatique nazi. Persuadé que le débarquement approche, Rommel tente, en vain, de convaincre Hitler de lui accorder des renforts. Face au refus du Fuhrer, Speidel propose à Rommel de participer à un projet d’attentat contre le leader nazi. Le Débarquement a lieu, et l’Histoire s’accélère…

Précédente
1 2 3 4