@midnight | Guarda ora | Download

A Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?

Après des passages remarqués dans l’émission « On n’demande qu’à en rire » de Laurent Ruquier, Ahmed Sylla avait donné un premier one-man-show en 2013. Trois ans plus tard, le Nantais d’origine sénégalaise revient avec ce nouveau spectacle -plus abouti – à l’autodérision réjouissante. Le jeune humoriste, qui cite comme références des artistes aussi différents que Raymond Devos, Eddie Murphy ou Louis de Funès, ouvre sa boîte à souvenirs pour raconter son enfance, à travers une farandole de personnages très drôles.

Responsable de la Cellule Anti-Terroriste de Los Angeles, Jack Bauer a 24 heures pour mener sa mission à bien et protéger les siens du danger qui les menacent...

Luna glisse avec bonheur sur la vie comme sur ses rollers ! Comme toutes les jeunes filles de son âge, elle vit avec sa famille entourée d’amis et découvre la vie entre ses cours et son job de serveuse. Mais ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est se balader sur ses rollers le long des plages de Cancùn en écoutant les chansons que son meilleur ami, Simon, a écrit pour elle. Sa vie se déroule paisiblement dans le bonheur jusqu’au jour où ses parents sont appelés à quitter le Mexique pour l’Argentine au service d’une étrange milliardaire. À Buenos Aires, Luna doit s’adapter à cette nouvelle vie, rencontrer de nouveaux amis, sa familiariser avec un nouveau collège et apprendre à vivre dans une luxueuse villa. Heureusement qu’elle a ses rollers… qui l’amène à découvrir un endroit exceptionnel : le Jam & Roller ! Un vrai paradis pour tous les skaters où ils peuvent laisser libre-cours à leurs talents dans des freestyle en musique. En Argentine, Luna va découvrir bien plus qu’elle ne le

Craignant que Superman n'abuse de sa toute-puissance, le Chevalier noir décide de l'affronter : le monde a-t-il davantage besoin d'un super-héros aux pouvoirs sans limite ou d'un justicier à la force redoutable mais d'origine humaine ? Pendant ce temps-là, une terrible menace se profile à l'horizon…

Nous avons toujours su qu'ils reviendraient. La terre est menacée par une catastrophe d’une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d’un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seule l'ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l’humanité de l'extinction

En charge de l'agence de lutte contre la cyber criminalité à Quantico, Avery Ryan et son équipe enquêtent sur les crimes touchant le monde virtuel et réel.

Attachez votre ceinture. Hardcore Henry est certainement l’expérience la plus intense et la plus originale à vivre au cinéma depuis bien longtemps ! Vous ne vous souvenez de rien. Votre femme vient de vous ramener à la vie. Elle vous apprend votre nom : Henry. Cinq minutes plus tard, vous êtes la cible d’une armée de mercenaires menée par un puissant chef militaire en quête de domination du monde. Vous parvenez à vous échapper mais votre femme se fait kidnapper. Vous voilà perdu dans un Moscou hostile. Ici tout le monde semble vouloir votre mort. Vous ne pouvez compter sur personne. Sauf peut-être sur le mystérieux Jimmy. Pouvez-vous lui faire confiance ? Arriverez-vous à survivre à ce chaos, sauver votre femme et à faire la lumière sur votre véritable identité ? Bonne chance Henry, vous allez en avoir besoin.

Un an après avoir surpassé le FBI et acquis l’admiration du grand public grâce à leurs tours exceptionnels, les 4 Cavaliers reviennent ! Pour leur retour sur le devant de la scène, ils vont dénoncer les méthodes peu orthodoxes d’un magnat de la technologie à la tête d’une vaste organisation criminelle. Ils ignorent que cet homme d’affaires, Walter Marbry, a une longueur d’avance sur eux, et les conduit dans un piège : il veut que les magiciens braquent l’un des systèmes informatiques les plus sécurisés du monde. Pour sortir de ce chantage et déjouer les plans de ce syndicat du crime, ils vont devoir élaborer le braquage le plus spectaculaire jamais conçu.

Après une longue séparation, Blanche Dubois vient rejoindre sa soeur, Stella, à La Nouvelle-Orléans. Celle-ci vit avec son mari, Stanley, ouvrier d'origine polonaise, dans le vieux quartier français. Ce dernier n'apprécie guère les manières distinguées de Blanche et cherche à savoir quel a été le véritable passé de sa belle-soeur.

Suite des aventures de Calvin Palmer et son groupe de barbiers à Chicago.

Envoyé par un vieil ami à un séminaire de développement personnel, un père de famille se trouve entrainé dans une spirale mêlant violence, séduction et psychodrame.

Un groupe d’humanitaires est en mission dans une zone en guerre : Sophie, nouvelle recrue, veut absolument aider ; Mambru, désabusé, veut juste rentrer chez lui ; Katya, voulait Mambru ; Damir veut que le conflit se termine ; et B ne sait pas ce qu'il veut.

Dans une ultime tentative pour contrecarrer un complot et une terrifiante catastrophe, les autorités décident d’implanter la mémoire et le savoir-faire d’un agent de la CIA décédé dans le corps d’un condamné à mort aussi imprévisible que dangereux. Il est l’unique chance – à haut risque – d’achever la mission… D’autant qu’en récupérant l’esprit de l’ancien agent, le condamné a aussi hérité de ses secrets…

Herrington High est une école pas comme les autres. Les murs sont peu à peu sale, ses manuels sont dépassés, les enseignants, semblent bien porter avant la retraite, ses élèves, cerveaux et des idiots, imbéciles notoires ou sévère de conflits parentaux, plus connus et les enseignants qui ne comprennent jamais. Mais les adolescents Herrington haut est confronté à un nouveau problème. Un de ses enseignants si étrange et inconfortable qu'ils soupçonnent d'être liée à d'autres espèces d'une autre planète .

Au terme d’une tournée désastreuse, le groupe de punk rock The Ain’t Rights accepte au pied levé de donner un dernier concert au fin fond de l’Oregon… pour finalement se retrouver à la merci d’un gang de skinheads particulièrement violents. Alors qu’ils retournent en backstage après leur set, les membres du groupe tombent sur un cadavre encore chaud et deviennent alors la cible du patron du club et de ses sbires, plus que jamais déterminés à éliminer tout témoin gênant…

Lorsque les Bowen emménagent dans leur nouvelle maison, ils sont rapidement confrontés à des phénomènes étranges. Une présence hante les lieux. Une nuit, leur plus jeune fille, Maddie, disparaît. Pour avoir une chance de la revoir, tous vont devoir mener un combat acharné contre un terrifiant poltergeist…

Compte tenu des habitudes de certaines femmes trop lumineux, un tueur psychopathe harcelé par téléphone. En regardant un justicier, "Minos" prend des mesures pour tuer l'un d'eux. Lorsque le corps de la jeune femme se trouve, le commissaire Letellier, toujours obsédé par son dernier cas, est responsable de l'enquête. Les meurtres sont intensifiées, Letellier fait personnelle

L’histoire vraie de l’enlèvement de Henry « Freddy » Heineken, le petit-fils du fondateur de la marque de bière. En 1983, le baron de la boisson au célèbre packaging vert est kidnappé avec son chauffeur Ab Doderer par cinq malfrats. L’affaire se soldera par une demande de rançon de 35 millions de florins, soit la plus importante somme jamais réclamée pour une vie humaine…

Un immeuble dans une cité. Un ascenseur en panne. Trois rencontres. Six personnages. Sternkowtiz quittera-t-il son fauteuil pour trouver l’amour d’une infirmière de nuit ? Charly, l’ado délaissé, réussira-t-il à faire décrocher un rôle à Jeanne Meyer, actrice des années 80 ? Et qu’arrivera-t-il à John McKenzie, astronaute tombé du ciel et recueilli par Madame Hamida ?

Précédente
1 2 3 4