Shigurui | 48 Hrs (1982) 1080p-H264-AAC | Blazing Angels 2: Secret Missions Of WWII

Après des passages remarqués dans l’émission « On n’demande qu’à en rire » de Laurent Ruquier, Ahmed Sylla avait donné un premier one-man-show en 2013. Trois ans plus tard, le Nantais d’origine sénégalaise revient avec ce nouveau spectacle -plus abouti – à l’autodérision réjouissante. Le jeune humoriste, qui cite comme références des artistes aussi différents que Raymond Devos, Eddie Murphy ou Louis de Funès, ouvre sa boîte à souvenirs pour raconter son enfance, à travers une farandole de personnages très drôles.

Trouver Elie Semoun et répondre à un flot de plus que compensé les autres nouveaux personnages. streaming.De le film familial Déglinguo Veuf misérable jour de l'enterrement de sa femme, les nouveaux personnages du spectacle sont tous fous. film streaming.Élie Semoun montre les aspects les plus sombres de l'humanité, ne cherche et parvient à nous faire rire de bon cœur. Film streaming.Qu'ils sont fous, cynique et drôle parfois pathétique, les personnages sont tous attachants qu'hilarants donc. Film streaming.Le est aussi l'occasion de trouver des personnages fétiches: Mike ligne, Kevina, Toufik et d'autres

Un biopic consacré à la vie du musicien Miles Davis.

Artiste récurrent chez Patrick Sébastien dans le Plus Grand Cabaret du Monde, découvrez le spectacle de ce ventriloque unique en son genre « Jeff Panacloc perd le contrôle ! ». Jeff Panacloc perd le contrôle sur Jean-Marc, un singe carburant à l'adrénaline. Lequel des deux va prendre ou reprendre le contrôle du spectacle? À vous de le découvrir surtout quand Jeff devient Jean-Marc et vice versa -bluffant! Jeff arrivera-t-il à expliquer à un singe narcissico-mégalo qui n'est finalement qu'une peluche avec un bras dans le......

Enfin, il revient ! Le chroniqueur vedette de « Touche pas à mon Poste » et « Les Pieds dans le Plat » est de retour pour un one-man-show bourré de cynisme et d’autodérision. Revers de la célébrité, dérives des réseaux sociaux ou encore faits divers improbables, rien n’échappe à Jean-Luc Lemoine. Alors que vous ayez manqué le début ou pas, foncez !

L'entertainer le plus doué de sa génération présente son nouvel univers, un Barnum de mots, d'humour cru et parfois cruel, mais toujours libérateur. Il débite son flow de vannes avec une énergie neuve.

Accompagné de ses 4 musiciens, Michael Gregorio nous emmène dans un véritable concert humoristique où performances vocales et scéniques s'alternent. Il s'approprie toutes les voix rendant un hommage émouvant aux monstres sacrés de la scène française ou internationale. Il innove faisant place à la nouvelle génération détournant avec humour et brio les paroles et les accords des chansons. Il imite aussi les voix lyriques et mélange les genres, dépassant ainsi les frontières de l'émotion...

Considéré aujourd’hui comme le Prince de l’humour noir, le spectacle de Jérémy Ferrari n’a pas fini de vous étonner ! Des faits d’actualité les plus insensés, aux textes religieux du Coran, de la Bible, et de la Torah, vous découvrirez tout, absolument tout ce qui vous a été caché jusqu’à présent ! Jérémy Ferrari n’y comprend rien, mais il a tout de même décidé de vous donner son avis…

Ce cours est ouvert à tous, et aucune connaissance musicale n'est requise." Après la série Kaamelott, Alexandre Astier devient Jean-Sébastien Bach. Le compositeur donne enfin en 2012 une master class. Mais il peut déraper. Que ma joie demeure ! , hommage savoureux et déglingué à J.-S. B., décortique gaiement la musique de Bach comme on ouvre un capot de bagnole pour comprendre un moteur...t.

Captation de la toute dernière représentation du spectacle Papa est en haut, de Gad Elmaleh, au Palais des sports de Paris. Pour clore en beauté la fin de sa tournée et de quelque 300 représentations à guichets fermés, le Roi De l’Impro a concocté des sketches inédits. De retour sur la scène du Palais des sports de Paris, Gad Elmaleh s’amuse de la paternité avec sa gestuelle burlesque tout en élégance, son sens aigu de l’improvisation, sans jamais négliger d’interagir avec son public. Faisant place à la musique, il s’amuse avec un piano, une guitare, des percussions. Nikos Aliagas, maitre de cérémonie de cet ultime one man show, guide les téléspectateurs dans les coulisses du Palais des sports. Il recueille les confidences d’amis de Gad, et les impressions de l’artiste avant et après le spectacle.

Un One Woman Show tout en fraîcheur, un humour détonnant. Audrey Lamy, une idée de la société en décalage avec la normalité. Sans complexe et très observatrice, elle rend visite à ses amies, ses voisins, et invite Brad Pitt sans à priori... Audrey Lamy est un talent tout neuf.

Adoubé par l’américain Jerry Seinfeld à qui il doit une partie de son humour cool, Gad continue d’emballer par la tchatche et le swag, énergique et séducteur.

Un astrophysicien (Alexandre Astier) donne une conférence au cours de laquelle il retrace les grandes étapes de la formation de l'univers depuis le Big Bang avant de se pencher sur la question de la vie extraterrestre. Malgré les difficultés qu'il rencontre pour faire fonctionner la nouvelle version du système d'exploitation de son programme de projection et les tensions qui l'opposent à son interface vocale prénommée Swan (voix de Pauline Moingeon-Vallès), il aborde de nombreux sujets scientifiques, philosophiques et poétiques tels que la diversité des cosmogonies, les PAN, le paradoxe de Fermi ou le parfum du cœur de la Voie lactée (qui contient du formiate d'éthyle, molécule responsable du goût des framboises). Il évoque ou incarne de nombreux personnages dont Ptolémée, Copernic, Enrico Fermi, Kenneth Arnold et revient sur certains épisodes clés des contacts supposés avec des formes de vie extraterrestre, dont l'affaire de Roswell ou l'enlèvement de Betty et Barney Hill. Pour