Hunger Games - La révolte : Partie 2 En Streaming Warhammer 40000: Space Marine (Xbox 360) 2011 | Hear No Evil S01E01 | DOWNWARD DOG SEASON 1 – LEGENDADO

Favoris

Hunger Games - La révolte : Partie 2



Titre:
Hunger Games - La révolte : Partie 2
Note:
Genre:
Genre:
2h 17m
Année de sortie:
Réalisateur:

Avec toute la nation de Panem dans une guerre à grande échelle, Katniss affronte le président Snow dans une confrontation finale. Associée à un groupe de proches, Gale, Finnick et Peeta, Katniss ​​part en mission avec une unité militaire du District 13. Ils risquent leur vie pour tenter d'assassiner ​​le président Snow, qui est devenu de plus en plus obsédé par la destruction des districts en représailles des révoltes de ceux-ci. Les pièges de l’ennemi ainsi que les choix moraux et mortels qui attendent Katniss vont la contredire de plus en plus dans n’importe quel domaine. Comme elle a dû faire face dans les Hunger Games, elle va devoir se battre pour gagner la bataille finale.

Après la tentative d'assassinat de Peeta sur Katniss, cette dernière se remet rapidement de ses blessures. Lors d'un court échange entre Prim et Peeta, le jeune homme s'énerve et hurle qu'il ne faut pas faire confiance à Katniss et qu'elle est devenue une ennemie. Katniss est alors envoyée au District 2 avec Haymitch et Gale, et retrouve la Commandante Paylor, qui a pour mission de bombarder une montagne aménagée à l'intérieur où sont formés des civils pour devenir Pacificateurs. Mais durant l'attaque de la montagne, Katniss prend la parole et une fusillade éclate. Elle se retrouve menacée par un civil armé. Alors qu'elle achève son discours, elle se prend une balle dans le ventre. Protégée grâce au costume du Geai Moqueur confectionné par le défunt Cinna, elle est ramenée au District 13, et malgré de légères blessures, parvient à assister au mariage de Finnick et Annie, où elle révèle à Johanna qu'elle compte assassiner Snow elle-même.